Qui sommes-nous ?

Le Centre CPES Orléans


logo-cpes-orleans-200
Créé initialement par des universitaires, des médecins et des pédagogues en 1973 à Toulouse, le réseau des Classes Préparatoires aux Etudes de Santé est fort de plusieurs décénies d'expérience dans la préparation des concours et examens menant aux études du secteur paramédical et social.

Premier réseau de classes prépa de France

Effectivement, avec pas moins de 18 centres CPES répartis dans toute la France ainsi qu'Outre-Mer (Martinique et La Réunion), le CPES reste à ce jour le premier réseau privé de Classes Préparatoires aux Concours Paramédicaux, Sanitaires et Sociaux.

Avec chaque année un taux de réussite de plus de 70 %*, le réseau CPES est l'un des meilleurs centres de prépa de France.

Site national CPES : http://www.cpes.fr

Grâce à des méthodes pédagogiques efficaces, mises en œuvre par des professeurs expérimentés de haut niveau, et dans le cadre de groupes de travail à effectifs limités, nous vous proposons de préparer dans les meilleures conditions possibles les concours de votre choix.

* Moyenne des taux de réussite aux concours paramédicaux, sanitaires et sociaux (élèves ayant régulièrement suivi la méthode CPES).